Heytens

Un accompagnement tout en élégance.

Le brief

Après avoir créé un concept de magasins dédiés au sur-mesure en valorisant un nouveau service de conseil et d’accompagnement stylistique, Heytens fait une nouvelle fois confiance à l’agence de branding et design Lonsdale pour penser leur nouveau format.

Notre recommandation

Incarner l’âme de la marque autour de 3 valeurs cardinales :

Le professionnalismela considérationla flexibilité, tout en affirmant la posture de marque haut de gamme et dédiée au sur-mesure.

 

Pour ce format déjà déployé dans une quinzaine de boutique en Suisse et en Belgique, les équipes du pôle Retail & Architecture ont créé un véritable écrin de bois lumineux et raffiné. Des touches de laiton et de blanc viennent souligner l’ambiance globale tout en élégance.

La table centrale magnifie la décoration des fenêtres grâce à une expérience clé en main.

Une attention particulière est portée à la précision des mesures, qui incarne la justesse du style Heytens. La « Maison Heytens » reflète les compétences d’un expert pour une résultat et un style sans fausse note.