Embargo

(Les Bienheureux)
S’imposer dans la catégorie disputée du rhum

LE BRIEF

Comment créer pour Les Bienheureux une marque qui puisse émerger rapidement face aux poids lourds du secteur, sur le segment disputé des rhums, aussi bien en grande distribution qu’en circuit cavistes ?

NOTRE RECOMMANDATION

Pour s’imposer dans la catégorie face à des marques bien installées, Lonsdale a créé une marque impactante avec un univers visuel propriétaire et adaptable en fonction du circuit de distribution (accessible ou premium).

Hommage à l’esprit libre et aventurier des entrepreneurs des Bienheureux : Embargo, el ron libre, qui rappelle l’audace de l’un assemblage inédit de 3 types de rhums. La marque et son territoire évoquent l’exotisme des Caraïbes et le vent de liberté qui souffle sur la catégorie avec cette nouvelle création.

EMBARGO ESPLENDIDO, la référence haut de gamme, a été pensée pour séduire les amateurs de rhums épicés chez les cavistes. Un design unique mettant en valeur un univers moderne, riche et foisonnant, avec un imaginaire fort qui met en avant le désir d’aventure et d’accomplissement.