Vitabio

Repenser une image bio délicieuse pour Vitabio

LE BRIEF 

Appartenant au groupe Vitagermine, Vitabio, marque pionnière du bio depuis 25 ans souhaite relancer sa marque sous une nouvelle identité pour élargir son public. Son identité était jugée peu lisible, peu claire, et ne véhiculait pas les promesses de la marque. L’enjeu : l’inscrire dans les nouveaux codes de la bio. 

NOTRE SOLUTION

Nous avons accompagné la marque dans sa refonte afin d’exprimer plus clairement son positionnement, modernisé l’identité de marque et fait évoluer le design packaging. Nous avons ainsi créé un nouveau territoire pour la marque Vitabio s’appuyant sur les engagements de la marque en termes de sourcing, pour aller vers l’expression d’une nature vibrante porteuse de gourmandise. La marque se déploie ainsi de manière aspirationnelle, autour du plaisir quotidien. Le packagaing repensé permet de gagner en impact en linéaires, de faire comprendre la largeur d’offre et la diversité des promesses, pour pouvoir faire place à l’innovation demain.