Tupperware

Quand une marque de cuisine iconique investit toute la maison.

le brief

Accompagner Tupperware dans le développement de son activité dans le secteur des bougies et des parfums d’intérieurs pour la maison, avec la création d’une nouvelle marque Tupperware Home ainsi que le lancement initial d’une gamme de bien-être composée de bougies, d’huiles essentielles, de diffuseurs de parfums.

notre recommandation

Nous avons créé l’identité de la marque Tupperware Home, le look&feel et le design des packaging de la gamme. Nous avons soutenu le lancement de la marque avec la création de contenu pour la vente en ligne, le site Web de Tupperware et les réseaux sociaux, ainsi que des visuels et textes pour alimenter les catalogues numériques et papiers de la marque.

Tout en tirant parti des éléments de la marque principale, nous avons créé un style visuel distinct et unique pour l’identité de la marque Tupperware Home, avec une typographie manuscrite lui donnant un aspect sophistiqué tout en restant accessible. Nous avons introduit sur l’étiquette la sous-marque « Home » comme un système de différenciation à travers les gammes existantes et futures de la marque Tupperware.

Le design du packaging de la gamme suit ce principe : il est ludique, accessible, coloré et chaleureux, tandis que les images qui l’accompagnent évoquent un style de vie convivial et réconfortant.