OpinionWay

OpinionWay affirme son ambition à travers une nouvelle identité de marque

LE BRIEF

Depuis sa création en 2000, OpinionWay s’est distingué par sa capacité à innover et à accompagner ses clients dans un monde en perpétuel mouvement. Dans un contexte marqué par les avancées de l’intelligence artificielle et une demande croissante de sens dans l’utilisation des données, OpinionWay s’engage pleinement à relever ces défis et à construire des solutions d’études innovantes et durables pour l’avenir.

NOTRE RECOMMANDATION

Le nouveau logo d’OpinionWay conserve un héritage fort, à travers la présence d’une touche du rouge historique, symbole de force, tout en affirmant une évolution audacieuse. Le guillemet inversé souligne le rôle de la marque comme éclaireur dans un monde complexe et illustre une vision fondamentalement optimiste.

Composé des guillemets historiques d’OpinionWay, l’emblème est un label de confiance. C’est une estampille certifiant la qualité et l’objectivité des données et des analyses qui caractérisent et distinguent OpinionWay depuis sa création. Comme une marque de fabrique, elle atteste l’authenticité de nos documents et leur permet d’être immédiatement reconnaissables.

À travers cette transformation globale de son identité, OpinionWay réaffirme son positionnement : être un partenaire de confiance, capable d’apporter des insights précis et actionnables, tout en anticipant les grands changements sociétaux.