Banque de Luxembourg

Nouvelle campagne marque employeur pour Banque de Luxembourg : « en confiance »

le brief

Banque de Luxembourg est une banque réputée et solide. Bien que centenaire, la banque sait aussi faire preuve d’audace. Son ADN ? L’attention qu’elle porte à ses clients et à ses collaborateurs. Sa raison d’être ? Attentive aux générations futures.

Ainsi, Banque de Luxembourg fait appel à Lonsdale pour répondre à ces multiples questions :

  • Comment faire de la stabilité et de la solidité un levier de désirabilité pour les candidats ?
  • Comment retranscrire le dynamisme d’une banque qui agit concrètement pour vivre avec son temps et sait se remettre en question ?
  • Comment prendre en compte son positionnement (Maison attentionnée) et valoriser sa raison d’être ?

La recommandation

Lonsdale a conçu « En Confiance », une campagne marque employeur haute en couleurs, qui interpelle pour faire passer les messages de fond et valoriser la notion de confiance, au cœur de l’ADN de la banque.

Une signature employeur et un principe d’accroche qui mettent la lumière sur le bénéfice salariés et candidats “en confiance, on va toujours plus loin”.

Un traitement créatif sans visuels humains pour se démarquer et attirer.