Garnier Fructis

(L'Oréal)
Fructis cultive ses « Superfruits ».

Le brief

La refonte complète de la marque répond un double enjeu : s’ouvrir à une clientèle plus large et plus exigeante et faciliter l’accès au sur-mesure, en valorisant un nouveau service de conseil et d’accompagnement stylistique.

notre Recommandation

A l’origine du concept, une série de Key Visuals – également réalisés par Lonsdale – valorisant le cœur des fruits, exprime une naturalité technologique boostée par des formules innovantes et fortifiantes.

Avec cette nouvelle gamme capillaire de produits soin « 3 en 1 » (masque, après shampoing et soin sans rinçage), Fructis s’empare d’une tendance pour affirmer sa singularité en GMS et faire la démonstration depuis le facing du pack, de son engagement : un produit vegan, aux huiles végétales, 0% silicone, sans paraben, sans colorant artificiel.

La gamme de couleurs fruitées et le volume des packs mettent en exergue un esprit volontairement généreux et gourmand tout en valorisant de manière immédiate la dimension naturelle et scientifique des ingrédients.

Fructis Hair Food se distingue parmi les meilleures innovations européennes de 2020 selon le rapport « Top-25 Breakthrough Innovation » de Nielsen.