Storytelling & Fil rouge
Positionnement & Plateforme de marque
Parcours clients & Utilisateurs
Lonsdale AKDV, c’est une équipe d’experts designers, architectes, stratèges, créatifs ou consultants expérimentés dont le rôle est de designer des lieux, penser de nouvelles expériences, imaginer de nouveaux services, incarner les discours de marque, inscrire les projets dans une logique omnicanale et intégrer des solutions plus responsables.
Storytelling & Fil rouge
Positionnement & Plateforme de marque
Parcours clients & Utilisateurs
Langage & Identité des lieux
Retail Design & Merchandising
Office Design & Architecture
Mise au point & Déploiement
Étude de faisabilité & Économie de projet
Maîtrise d’oeuvre & Déploiement réseaux
Intégration de la loi d’accessibilité, diagnostic et analyse des flux et des usages, construction de schémas directeurs structurants, maîtrise de la faisabilité technique, pilotage des budgets, rédaction des cahiers des charges et assistance à la maitrise d’ouvrage… Lonsdale AKDV met au service des marques son expertise, ses compétences analytiques, stratégiques et techniques pointues.
Passer de la « RSE » à la « CRE », d’une posture corporate-centric à une approche consumer-centric.
Donner vie à ses engagements à travers une expérience positive impliquante à forte valeur ajoutée.
Lonsdale AKDV vous accompagne dans l’optimisation de votre expérience retail en répondant entre autres à ces questions : en quoi votre expérience est efficiente, sécurisante, omnicanale, unique et propriétaire ?
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Vous pouvez mettre à jour vos paramètres.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Vous pouvez mettre à jour vos paramètres.
Ils contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site Web. Le site ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Ils aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.
Travailler la singularité des marques et de l’expérience client sur l’ensemble des points de contact, de manière performante, cohérente et responsable.