Jamais ça n’était arrivé !

Avec l’allongement de la durée de travail, quatre générations – des Boomers, à la Gen Z – se côtoient aujourd’hui en entreprise. Jamais le fossé culturel n’a été aussi grand entre ceux qui recrutent, managent, et ceux qui entrent dans l’entreprise pour leur premier job.

Éternels insatisfaits, difficiles à manager, responsible natives en quête d’impact, cette génération ultra-éveillée – parfois un peu trop, de son propre aveu – élève le niveau d’exigence vis-à-vis des entreprises et de leur marque employeur à un niveau stratosphérique.

Chez Lonsdale, on pense que la Z est l’occasion rêvée de tout réinventer !

Comment les nouveaux usages et les nouvelles attentes de la Gen Z transforment-ils l’entreprise et la marque employeur ?

Comment redonner du sens au travail ? Comment améliorer les conditions de travail ? Comment ouvrir l’entreprise à des profils plus divers ? Comment motiver & engager les équipes ? Comment manager les initiatives individuelles ? Comment recruter les talents & former les experts de demain ?

Rendez-vous jeudi 24 mars à l’agence, pour la présentation de l’étude Z@WORK, une étude co-réalisée par notre planning stratégique et la Collab, le collectif des talents de l’agence nés après 1997.

Inscrivez-vous ! 

Au programme :

  • 8h30 | Accueil café
  • 9h – 10h | Présentation de l’étude Z@WORK, une étude co-réalisée par notre planning stratégique et la Collab, le collectif des talents de l’agence nés après 1997. Avec nos experts Lonsdale : Julie Jolliot, Partner Corporate Branding – Eva Episcopo, Business Director – Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique et Arnaud Faure, Planneur stratégique.
  • 10h – 10h30 | Echanges et questions-réponses

*Cette conférence est réservée aux marques/annonceurs exclusivement et s’adresse aux DRH, Directions de la Marque et Directions de la Communication.

Nos dernières actus

22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…
14.11.2024

4 prix remportés aux Grands Prix TOP/COM Consumer 2024

Non pas un, ni deux, ni même trois, mais bien quatre prix pour Lonsdale aux Top/Com CONSUMER 2024 ! 🥇…
06.11.2024

La Nouvelle Bio : Relever les Défis de Demain

L’urgence écologique et les préoccupations croissantes en matière de santé n’ont pas empêché une diminution de la part du bio…