La TrendRoom Asia #2 is out !

“Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness, intelligence, prosperity, and luck.” – Loewe

In a vibrant homage to China’s porcelain heritage, T-mall’s « Celebrating Spring Through Ceramics » (春瓷大赏) campaign sparks a cultural revival, centered around the renowned « porcelain capital » of Jingdezhen !

Fragrance Fit for an Emperor !

Valentino’s collaboration with POP MART on a WeChat Red Packet cover for Chinese New Year

Check out all these trends : here ! 

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…