La Trendroom du planning #12 est sortie !
No spend january ― Votre compte épargne vous remerciera de nous avoir lu. Le No Spend January : une nouvelle résolution de début d’année dont la règle est simple : ne pas dépenser.
Adieu cabines d’essayage, bonjour canapé ― Decathlon, en s’alliant à Apple et son Vision Pro, s’apprête à bouleverser notre manière d’acheter des équipements sportifs. Fini le temps où essayer un short nécessitait de le porter.
Stocktok : la Bourse en playback ― Dans un élan de générosité 2.0, TikTok devient le nouveau Wall Street des moins de 20 ans avec #StockTok, où les conseils financiers fusent plus vite qu’une tendance mode.
Quand la Gen Z clap back ― Brittany Pietsch, employée d’un géant de la Tech américaine a appris son renvoi de l’entreprise sur Teams. Si la majorité d’entre nous aurait peut-être pris le parti de s’écraser, elle a plutôt fait le choix de se filmer et de diffuser la vidéo sur les réseaux.
L’amour au temps des règles ― En cette Saint-Valentin, Kotex brise les tabous avec ses chocolats « Let’s Have Period Sex », réinventant le marketing « no taboo » pour célébrer l’intimité pendant les menstruations.

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…