Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici.

Au programme :

  • Provocative good : oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur le branding des produits bio, vegan et responsable. Le bon sera provocateur.
  • « Tikthomélie » : la religion, réponse à la quête de sens et à l’overdose de contenus ?
  • Meta retail : Amazon, Coinhub… retail et Web-3, vers un mariage de cœur ou bien de raison ?
  • Future of work : découvrez le Home Coworking, le travail en équipe chez l’un de ses collaborateurs.
  • Feeling AI-anxiety ? Alors qu’on pensait que les métiers les moins créatifs seraient les premiers menacés par les IA, c’est finalement l’inverse qui se produit.

Nos dernières actus

20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
05.12.2024 Awards

MakeMyDay by Lonsdale remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024

MakeMyDay remporte l’Or pour LVMH au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024 dans la catégorie Communication d’entreprise / Communication interne.…