Avec l’annonce du nouveau confinement, l’ensemble des collaborateurs de Lonsdale repasse en 100% télétravail.

Comme en mars-avril, nous continuons à assurer nos missions auprès de nos clients, dont beaucoup font partie des activités essentielles, pour servir au mieux leur projets (presque) comme si de rien n’était et concilier ensemble exigences sanitaires et exigences économiques.

Notre logo repasse aussi en mode « working from home », symbolisant la nouvelle organisation du travail adoptée par nos collaborateurs, en sécurité à leur domicile. Il témoigne de notre confiance dans l’avenir.

Frédéric Messian – Président

Nos dernières actus

20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
05.12.2024 Awards

MakeMyDay by Lonsdale remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024

MakeMyDay remporte l’Or pour LVMH au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024 dans la catégorie Communication d’entreprise / Communication interne.…