La Trendroom du planning #16 est sortie !

Maternité sans filtre ― Si Google a longtemps été le meilleur allié des mères (et des mum-to-be), les résultats se limitent pour la plupart à des tutos polissés.

Menopause certified ― Autre tabou sur lequel le voile se lève : la ménopause. En Grande Bretagne, Tesco a créé son premier rayon dédié aux produits adaptés à cette période de la vie qui touche toutes les femmes.

Cheap and beautiful ― Une nouvelle marque premium ? un lancement de marque éco-responsable ? Rien de tout ça, même si c’est à si méprendre : Bettergoods est la nouvelle MDD de Walmart.

Job is blind ― Ne pas poser d’étiquette sur les jeunes, c’était déjà le parti pris de Jennyfer au moment de son relancement. La marque frappe un nouveau coup dans cette droite lignée pour recruter en donnant un coup de frais au job dating.

 Auto-novelas  ― Qui ne s’est jamais découragé à la lecture du manuel de sa voiture ? Pour remettre sur le devant de la scène cet objet utile mais pas toujours très désirable, Audi Espagne a eu la bonne idée de le transformer en série de nouvelles.

A lire juste ici ! 

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…