La Trendroom du planning #14 est sortie !

Hopecore ―  Les contenus « feel good » n’en finissent pas de fleurir sur les réseaux sous le #Hopecore.

« Ici la voix »― Et si l’audio était une solution pour se sevrer des écrans ? C’est la promesse de l’AI-Pin, présentée comme le futur des assistants vocaux.

Focus economy ― Le boom du travail hybride et du multitasking ont eu un effet sans précédent sur notre concentration qui est devenue une ressource précieuse pour les entreprises et leurs collaborateurs.

Return to the office ― Toujours plus à l’étroit face à la crise du logement, les Gen Z privilégient le travail en présentiel.

Nightlife ― Après l’apparition des cookies pour contrer les midnight cravings, c’est au tour de Doritos de lancer son offre dédiée « late night snacks » à destination des ghost kitchen.

A lire juste ici !

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…