Ouvrir l’accès aux métiers du branding et du design à tous ceux qui n’ont pas ou très peu d’information sur ces métiers, ou qui n’ont pas les moyens de s’y former, c’est un sujet auquel nous prêtons la plus grande attention depuis le 1er jour.

Cette semaine, nous accueillions des élèves de 3ème pour un stage d’une semaine permettant de découvrir la diversité de nos métiers, grâce à l’association Viens Voir Mon Taf.

Parce que c’est en s’ouvrant et en diversifiant leurs recrutements que nos métiers permettront d’attirer toujours plus de talents et croiseront encore mieux les regards.

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…