Retour sur le webcast : « Unlocking the Power of Cross-Pollination », organisé par notre agence New Yorkaise, forceMajeure Creative Agency

Comment l’hybridation des idées, des cultures et des influences peut-elle libérer le potentiel des marques et redéfinir les frontières du branding ? C’est la question à laquelle nos intervenants ont répondu avec passion et expertise.

Sous l’animation dynamique de Karine Lima, cette conversation a réuni des experts de premier plan :

  • Rima Abdul Malak, ancienne Ministre de la Culture, a montré comment fusionner l’héritage d’un pays et sa culture populaire.
  • Bhagath Reddy, fondateur et CEO de Comte de Grasse distillery, a partagé son approche unique mêlant parfumerie et spiritueux pour créer des produits d’exception.
  • Firdaous El Honsali, ex-vice-Présidente de Dove Masterbrand (Unilever), a dévoilé les secrets de l’évolution des marques dans un monde en constante évolution.
  • Pierre Delebois, Executive Creative Director chez forceMajeure, a mis en lumière les stratégies innovantes qui permettent aux marques de bousculer les codes.

Ce webcast a prouvé que l’innovation naît de l’audace de croiser des mondes, de faire dialoguer des cultures et de fusionner les savoir-faire. La cross-pollinisation devient un catalyseur d’idées, un levier pour réinventer les marques et s’ancrer dans la culture d’aujourd’hui.

Replongez dans ce webcast inspirant et découvrez comment la rencontre des influences peut transformer votre vision du luxe et du branding.

Nos dernières actus

20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
05.12.2024 Awards

MakeMyDay by Lonsdale remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024

MakeMyDay remporte l’Or pour LVMH au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024 dans la catégorie Communication d’entreprise / Communication interne.…