Nous sommes fiers de soutenir la campagne de communication « tous en librairie ! » pour promouvoir les librairies indépendantes, petites ou grandes !

Il y en a forcément une près de chez vous !

Le Syndicat de la Librairie Française (SLF) – à l’initiative d’Antoine Gallimard, président des Editions Gallimard, Philippe Touron, Morgane Le Guillou, en lien avec Vincent Montagne, Président du Syndicat national de l’édition – lance cette grande campagne nationale et estivale pour inciter les lecteurs et lectrices à se rendre dans les librairies.

Le soleil, l’air, le vert, la mer, mon libraire… En trois visuels, illustrés par Soledad, et conçus par l’agence avec Marie-Annick Giraud de O’Culture, cette campagne est déployée en presse, radio, affichage digital dans les gares et le métro, et bien sûr sur le web et les réseaux sociaux dès juillet.

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…