En 2021, Lonsdale, qui fêtera cette année ses 60 ans, accélère sa transformation et annonce l’arrivée de Thierry Jadot au sein de son comité stratégique.

L’année 2020 aura profondément et durablement bouleversé les usages en matière de marketing et de communication. En 2021, Lonsdale va encore accélérer sa transformation engagée dès 2007 lors de son rachat par Frédéric Messian.

Thierry Jadot est une personnalité reconnue du monde de la communication et des médias.

Après un début de carrière chez PSA en Chine et en Amérique Latine, Thierry s’est orienté vers le monde des media en Argentine puis en France (Havas, Mondadori et Publicis). Il a passé ces huit dernières années à la tête de Dentsu en France et de plusieurs pays du monde. Sa connaissance profonde des acteurs du marché, sa vision et son expérience, notamment internationale, seront des atouts précieux pour Lonsdale.

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…