Nos équipes ont créé le stand Renault pour le Salon Rétromobile, qui se tenait début février à Paris.

Inspiré de la transformation des anciens véhicules en véhicules électriques, les visiteurs pouvaient découvrir un stand à deux facettes sur 700m2.

D’un côté, The Retrofit, un garage vintage habillé de murs de briques, exposait les voitures 100% électriques de la marque.
De l’autre, le stand Twingo 3.0, spécialement conçu pour célébrer les 30 ans de la Twingo, arborait des couleurs éclatantes et un parcours blanc, sur lequel les séries spéciales et iconiques de la marque étaient exposées. Un écran géant controlé par smartphone permettait aux visiteurs de choisir les caractéristiques de leur propre Twingo, en seulement quelques mots clés.

📷 © Renault Group – Olivier Martin Gambier

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…