Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien plus qu’une simple opportunité : c’est un véritable appel à l’action pour les employeurs et les talents en situation de handicap de promouvoir une société plus inclusive.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir, le temps d’une journée, 4 personnes dans notre agence parisienne. Ce moment a permis à nos invités de découvrir les coulisses de nos métiers, mais aussi à nous tous de renforcer la compréhension mutuelle, de déconstruire les préjugés et d’élargir notre vision du travail.

Un grand merci à tou.te.s pour avoir contribué à faire de cette journée un véritable succès !

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…
14.11.2024

4 prix remportés aux Grands Prix TOP/COM Consumer 2024

Non pas un, ni deux, ni même trois, mais bien quatre prix pour Lonsdale aux Top/Com CONSUMER 2024 ! 🥇…