Cécile Ayed, précédemment Directrice Générale de Lonsdale à Singapour, rejoint Frédéric Messian à Paris en tant que Directrice Générale en charge des Opérations, tandis que l’agence française renforce son management.

L’objectif est de proposer rapidement à ses clients des solutions internationales intégrées, à travers trois hubs (Europe/Asie/Etats-Unis) ainsi que la mise en place de nouvelles offres, construites à partir des nouvelles fonctionnalités de l’IA, à l’instar du lancement réussi de CTRL BRAND fin 2023.

Désormais basée à Paris, aux cotés de Frédéric Messian, Cécile Ayed est remplacée à Singapour dans ses fonctions précédentes par Nadia Romanis, nouveau Managing Director du bureau.

Dans le même temps, trois DGA sont nommées à Paris :  Julie Jolliot (Corporate Branding), Sandra Joly (Consumer Branding), et Nicolas Venturini (Architecture & Retail). Jocelyne Henri, Senior Partner, assure quant à elle le pilotage des grands comptes internationaux.

Pour Frédéric Messian, président de Lonsdale : « Les différentes expériences réussies de Cécile, qui a dirigé auparavant les équipes commerciales au sein de grandes agences françaises et internationales (Landor, Saguez & Partners, InProcess, Why Brand design), lui confèrent une vision globale des enjeux de nos clients. Avec ces nominations, nous structurons le collectif pour investir durablement l’avenir. Nous renforçons ainsi une culture d’entreprise déjà forte, pérenne, et favorisons un état d’esprit d’entrepreneurs, dans une perspective d’expansion internationale. »

C’est un nouveau cycle de croissance qui s’ouvre pour Lonsdale, qui continue de convaincre de la pertinence de son modèle grâce à ses bonnes performances, et entend poursuivre son développement en Asie et aux Etats-Unis. En 2023, Lonsdale comptait 250 collaborateurs de 15 nationalités différentes, et réalisait un chiffre d’affaires supérieur à 30 M€ dont 25% à l’international (Asie, Moyen-Orient), avec des clients clés dont Dassault Systèmes, Heineken, Henkel, L’Oréal, LVMH, Renault, Rexel France, ou encore Unilever.

Nos dernières actus

20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
05.12.2024 Awards

MakeMyDay by Lonsdale remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024

MakeMyDay remporte l’Or pour LVMH au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024 dans la catégorie Communication d’entreprise / Communication interne.…