Nathalie Derrey rejoint le pôle Activation de l’agence Lonsdale, comme Directrice de Création.

Précédemment Creative Lead chez WNP, Nathalie Derrey a fait ses armes de conceptrice-rédactrice chez TBWA, Young & Rubicam, DDB puis Makheia. En 2009, elle intègre le groupe Publicis où elle travaille pendant 8 ans sur différents grands comptes (Intermarché, Kiabi, Renault, Carrefour, Dolce Gusto, Century 21, Castorama, Lancôme…). En 2017, elle rejoint Extreme pour accompagner les stratégies de marques à 360° et contribuer aux nouvelles ambitions créatives de l’agence. Enfin, c’est chez WNP qu’elle consolide son rôle de Creative Lead en développant des dispositifs intégrés à forte composante digitale et expérientielle.

À la fois créative et stratège, Nathalie rejoint désormais l’équipe de Lonsdale spécialiste des problématiques d’activation 360 et de shopper experience, afin d’apporter toute son expertise créative aux côtés de Maxime Debeury : depuis la conception jusqu’à la réalisation d’expériences engageantes, divertissantes et performantes.

Son arrivée souligne la bonne dynamique du pôle dirigé par Sylvie Varez, avec le gain de nouvelles activations pour Viatris, Whaou !, Barilla-Harry’s-Wasa, ou encore Le Viennois.

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