Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au sein de l’agence de Singapour.
Ces nominations soulignent la contribution de Wiryakartika et Crescenzo à la créativité et à la croissance de l’agence et complètent l’équipe de direction créative à Singapour. Toutes deux seront placées sous la responsabilité de Muriel Schildknecht, Directrice Exécutive de la Création à Singapour, qui continuera à diriger le développement créatif de l’agence dans la région et à représenter les ambitions stratégiques alors que Lonsdale élargit sa clientèle à l’échelle mondiale.
Christine Wiryakartika a rejoint Lonsdale Asia en 2021 en tant que Designer Senior. Parmi ses réalisations notables, Christine a dirigé le récent lancement mondial de l’emblématique Sérum DS9 de Clarins en Duty Free, ainsi que l’expérience immersive de Glenfiddich en travel retail à travers l’Asie. Elle supervise également la gestion globale de la marque Unilever LUX et les campagnes de communication pour Ceradan de Hyphens Pharma.
Katrina Crescenzo a intégré l’équipe en 2019 comme Designer Senior. Elle a piloté l’identité et le design des emballages du Vaseline Pro Derma Transition Body Lotion—récompensé notamment par des prix Or dans deux catégories aux Transform Awards Asia 2024 : Meilleure évolution de marque et Meilleure localisation d’une marque internationale—ainsi que la refonte internationale de la gamme Watsons Naturals et plusieurs projets de design retail pour L’Oréal.
Lonsdale Asia regroupe une équipe multidisciplinaire de plus de 50 designers, planteurs stratégiques et experts en production, travaillant avec des marques grand public et retail pour créer un impact durable dans la région et sur des campagnes mondiales pour des clients tels qu’Unilever, Heineken, L’Oréal, Clarins, Watsons et NTUC FairPrice.
Nadia Romanis, Directrice Générale de Lonsdale Asia, déclare : « Félicitations à Christine et Katrina pour ces promotions bien méritées. Ces nominations reflètent la croissance continue que nous connaissons en Asie et l’engagement de Lonsdale à développer ses talents en interne. Alors que nous entamons l’année 2025 sur les chapeaux de roue, je me réjouis de continuer à enrichir notre offre et de créer des expériences de marque toujours plus percutantes pour nos clients dans la région et, plus largement, en partenariat avec nos bureaux de Paris et New York. »