Nous livrons ici les premières hypothèses autour du thème « le rebond après la crise. »

Loin des yeux, près de mon consommateur : quelle stratégie d’engagement ?

  • Comment les marques ont-elles généré un engagement de leurs audiences à distance ?
  • Au-delà d’une relation transactionnelle et logistique, comment approfondir le lien entre la marque et ses publics après la crise ?
  • Quelle empreinte le confinement peut-il laisser dans cette relation à moyen et long terme ?

Nos dernières actus

20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
05.12.2024 Awards

MakeMyDay by Lonsdale remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024

MakeMyDay remporte l’Or pour LVMH au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024 dans la catégorie Communication d’entreprise / Communication interne.…