Beauty Branding : quand les marques font passer des messages sur les visages…

Stylés, design, originaux, assumés.. Arborez les patchs brandés de votre marque de cosmétique préférée et devenez, le temps d’un instant, leur meilleure égérie.
Les visages ne profitent plus seulement d’un soin, ils sont devenus de véritables espaces publicitaires.

Et la mode n’est pas en reste : pour la nouvelle collection de DOLCE&GABBANA, le diable s’habille en pixel dans Decentraland avec le défilé des plus beaux avatar du metaverse !

Bref, des opportunités illimitées pour les marques et le design, décryptées dans la TrendRoom du Planning !

Nos dernières actus

20.12.2024

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…