Avec la TrendRoom du planning, faites-vous de nouveaux mutuals (qui seront trop des Heather) !

Si vous ne parlez pas encore GenZ, ce premier opus 2022 de la TrendRoom est fait pour vousFélix Mathieu et Sandy Lasry y analysent les dernières tendances, depuis les meditative breaks de Waze et Headspace ou de Novotel Hotels et Calm, jusqu’à la gamification de la communication politique.

Mais surtout, ils se prêtent au jeu du défi lancé par la Collab, notre équipe stratégique et créative qui contribue chaque jour à la découverte et au partage des tendances qui intéressent la GenZ.

Ferez-vous aussi bien qu’eux ?

Nos dernières actus

20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
05.12.2024 Awards

MakeMyDay by Lonsdale remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024

MakeMyDay remporte l’Or pour LVMH au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024 dans la catégorie Communication d’entreprise / Communication interne.…