Une collab avec un influenceur est-elle plus efficace à court terme que de longs processus et workshops d’idéation documentés de 220 slides de stratégie marketing? Les pizzas Delamama du youtubeur Mister V, la collaboration adidas x Lena Situations ou encore le partenariat Burger King et Arkunir : tous sont des cas d’écoles.

Dans le dernier numéro d’INfluencia, Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique de l’agence, partage ses meilleurs tips pour innover en communauté.

Merci Isabelle Musnik.

Nos dernières actus

20.12.2024

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…