Une collab avec un influenceur est-elle plus efficace à court terme que de longs processus et workshops d’idéation documentés de 220 slides de stratégie marketing? Les pizzas Delamama du youtubeur Mister V, la collaboration adidas x Lena Situations ou encore le partenariat Burger King et Arkunir : tous sont des cas d’écoles.

Dans le dernier numéro d’INfluencia, Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique de l’agence, partage ses meilleurs tips pour innover en communauté.

Merci Isabelle Musnik.

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…