Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories

🏆 Meilleure évolution de la marque
🏆 Meilleure localisation d’une marque internationale

Cette reconnaissance met en valeur la Vaseline Pro Derma Transition Body Lotion—créée pour répondre aux besoins uniques de la peau en transition. Développée avec et pour les femmes transgenres, cette innovation en soin de la peau allie efficacité clinique et le symbole inspirant du « Papillon en fleur », conçu en collaboration avec Phannapast Taychamaythakool.

Un juge a déclaré : « Éviter stratégiquement le tokenisme sans fondement tout en atteignant le public cible de manière claire et élégante est incroyable. Le design du produit dit ce qu’il doit dire sans crier pour attirer l’attention en même temps. Une entrée très méritée qui inspire véritablement la marque dans son but plus large de soin de la peau pour tous. »

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
14.11.2024

4 prix remportés aux Grands Prix TOP/COM Consumer 2024

Non pas un, ni deux, ni même trois, mais bien quatre prix pour Lonsdale aux Top/Com CONSUMER 2024 ! 🥇…