Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories

🏆 Meilleure évolution de la marque
🏆 Meilleure localisation d’une marque internationale

Cette reconnaissance met en valeur la Vaseline Pro Derma Transition Body Lotion—créée pour répondre aux besoins uniques de la peau en transition. Développée avec et pour les femmes transgenres, cette innovation en soin de la peau allie efficacité clinique et le symbole inspirant du « Papillon en fleur », conçu en collaboration avec Phannapast Taychamaythakool.

Un juge a déclaré : « Éviter stratégiquement le tokenisme sans fondement tout en atteignant le public cible de manière claire et élégante est incroyable. Le design du produit dit ce qu’il doit dire sans crier pour attirer l’attention en même temps. Une entrée très méritée qui inspire véritablement la marque dans son but plus large de soin de la peau pour tous. »

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…