🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son quotidien !

Aujourd’hui, Diana est chargée de coordonner les projets pour les marques Consumer. Avec les équipes créatives, elle accompagne les clients sur des problématiques d’identité de marque et leur offre la stratégie la mieux adaptée.

« Ce que j’aime le plus à Lonsdale, c’est la dimension internationale, tant par les différents talents qu’il y a à l’agence, mais aussi par les différentes zones du monde avec lesquelles on travaille »

Merci à Diana pour cette interview réalisée par Welcome to the jungle !

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…