Citroën et Lonsdale remportent l’Or de 3 Grands Prix pour le lancement de Citroën AMI 100% ëlectric :

  • Stratégies du Design
  • Top/Com Consumer
  • Trophées Marketing

Le concept de lancement de Ami 100% ëlectric est inédit, la création s’inscrit dans un discours et un design global en total cohérence avec la stratégie de la marque Citroën, et s’intègre sur tous les points de contact physique de la marque Citroën : points de vente, motorshows, pop-up.

L’aspect modulable du concept permet de le positionner partout en zone urbaine. L’agence a créé un concept unique et ludique sous différents formats permettant ainsi de rencontrer ses futurs clients dans des zones de chalandises où la marque n’est habituellement pas présente.

  • Un pop-up intérieur pour les lieux à fort trafic : gares, centres commerciaux, concessions, enseignes partenaires… le concept est facilement transportable et peut être installé en 2H par 2 personnes.
  • Un container extérieur qui s’implante sur un parking de centres commerciaux, festivals ou tout autre évènement… il permet de vendre l’objet de mobilité sur une surface restreinte de 15m2.

Ce dispositif pouvant se déployer massivement à moindre coût, l’agence répond ainsi à un enjeu financier qui est d’avoir un système favorisant les économies d’échelle. Enfin, ces 2 dispositifs nomades permettent de favoriser la rencontre avec son public dans les zones de flux.

Nos dernières actus

22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…
14.11.2024

4 prix remportés aux Grands Prix TOP/COM Consumer 2024

Non pas un, ni deux, ni même trois, mais bien quatre prix pour Lonsdale aux Top/Com CONSUMER 2024 ! 🥇…
06.11.2024

La Nouvelle Bio : Relever les Défis de Demain

L’urgence écologique et les préoccupations croissantes en matière de santé n’ont pas empêché une diminution de la part du bio…