Il était temps que les consommateurs deviennent les créateurs de leurs produits. Et c’est maintenant possible grâce à C’est qui le patron ?! La Marque du Consommateur. L’entreprise permet de réaliser collectivement avec le consommateur le cahier des charges d’un produit, de le faire fabriquer et de le faire commercialiser au juste prix.

Né d’une rencontre entre Nicolas Chabanne « Les Gueules Cassées » et Laurent Pasquier « Mes Goûts », C’est qui le Patron ?! voit le jour et lance son premier questionnaire en août 2016, qui donnera naissance quelques mois plus tard à la célèbre brique de lait bleu. Depuis, une vingtaine de nouveaux produits sont disponibles.

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…