Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding.

Thierry aura pour mission d’accompagner les clients de l’agence pour écrire et enrichir le récit des marques et déployer une expérience cohérente et pertinente sur l’ensemble des points de contact. Aux côtés d’Alessandro Bolchi, en charge des sujets d’identité et de territoire de marque, il pilotera les équipes de création du pôle Corporate Branding de Lonsdale sur l’ensemble des problématiques de contenus et de communication : communication interne, externe, marque employeur, édition, brand content.

Fort de 25 ans d’expérience, directeur de création chez TBWA, Fred & Farid, Jésus & Gabriel puis Elvis, multiprimé en France et à l’international (Cannes Lions, D&AD, Eurobest, EFFIE…), Thierry a apporté sa créativité à des marques comme Leroy-Merlin, Société Générale, McDonald’s, Nissan, France 2 ou encore SNCF.

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…