A l’occasion de la cérémonie de remise des prix du 41ème Grand Prix des Agences de l’Année, parrainé par le Ministère de la Culture, Lonsdale a été nommée Agence de Branding Stratégique de l’Année 2020.

C’est la deuxième fois que l’agence remporte ce prix, après une 1ère distinction en 2017. L’agence avait aussi été élue Agence de design de l’Année en 2015 et 2013.

 

« De toutes les récompenses celle-ci se révèle la plus précieuse, car en 2020, être une marque puissante et reconnue n’a jamais été aussi essentiel. Nous accompagnons quotidiennement les marques, pour les aider à exprimer leur singularité et affirmer leur inclusion dans les grands défis de notre époque. C’est à nos clients que nous devons cette récompense et nous les en remercions. »

Frédéric Messian

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…