C’est la rentrée pour La TrendRoom du Planning, avec au programme :

  • Si vous pensez (vous aussi) que les vacances sont forcément plus reposantes sans enfants (les vôtres ou ceux des autres ?), la tendance child free est pour vous. De Corendon Airlines à TUI c’est toute l’industrie du tourisme qui s’y met.
  • La montée des taux d’emprunt vous déprime ? Faites comme les Guppies : renoncez (« give up ») et débarrassez-vous de cette pression sociale à devenir propriétaire.
  • Déjà fatigué(e) par la rentrée ? Nescafé s’occupe de votre sieste, mais il faudra aller au Japon pour en profiter.
  • Profitez-en pour voyager avec Japan Airlines et testez leur dernier service de location de vêtements (!), pour alléger ainsi vos bagages et votre impact carbone.
  • Mais si pour vous rentrée rime plutôt avec recherche d’emploi, on a trouvé un cabinet RH qui fait le pari de faire du recrutement une expérience divertissante.

Bonne lecture !

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…