Non pas un, ni deux, ni même trois, mais bien quatre prix pour Lonsdale aux Top/Com CONSUMER 2024 !

🥇 SECTION DESIGN – Catégorie Design global : un PRIX OR pour NESTLÉ HEALTH SCIENCE « Ma renutrition active », quand le design est au service de la santé pour tous ! 
🥈 SECTION RELATIONS AVEC LES PUBLICS – Catégorie Relations publiques : événement pour une marque ou un produit auprès du grand public : un PRIX ARGENT pour RENAULT « Création d’un stand Renault au salon du Bourget » – encore un prix pour cette formidable réalisation ! 
🥉 SECTION DESIGN – Catégorie Architecture commerciale : un PRIX BRONZE pour RENAULTLONSDALE « rnlt© : le nouveau concept de point de vente pour Renault ».
🏆 Le même sujet se voit décerner un prix spécial du jury, le PRIX SPECIAL DE L’EXPRESSION – SECTION DESIGN – Catégorie Architecture commerciale pour RENAULT – LONSDALE « rnlt© : le nouveau concept de point de vente pour Renault » pour la qualité de sa candidature (merci MakeMyDay by Lonsdale !)
Bravo à toutes les équipes concernés pour la qualité stratégique et créative de ces dossiers !

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…