Actualités
-
Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques
Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au… -
Voeux 2025
Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité. -
Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma
Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les… -
INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?
Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances… -
MakeMyDay by Lonsdale remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024
MakeMyDay remporte l’Or pour LVMH au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024 dans la catégorie Communication d’entreprise / Communication interne.… -
Unlocking the Power of Cross-Pollination │ a forceMajeure webcast
Retour sur le webcast : « Unlocking the Power of Cross-Pollination », organisé par notre agence New Yorkaise, forceMajeure Creative Agency Comment… -
Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !
Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien… -
Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !
Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure… -
4 prix remportés aux Grands Prix TOP/COM Consumer 2024
Non pas un, ni deux, ni même trois, mais bien quatre prix pour Lonsdale aux Top/Com CONSUMER 2024 ! 🥇… -
La Nouvelle Bio : Relever les Défis de Demain
L’urgence écologique et les préoccupations croissantes en matière de santé n’ont pas empêché une diminution de la part du bio… -
Et si le design devenait le moteur de la responsabilité sociétale des marques ?
« Green Design Manifesto » : un guide pour des marques engagées face à l’urgence écologique Les marques peuvent transformer le monde… -
« Emily in Paris » et le No-Low : une tendance incontournable ?
La série “Emily in Paris” est devenue un phénomène culturel en offrant un regard moderne et très cliché de la…