Actualités
-
02.01.2025
Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques
Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au… -
20.12.2024 Vie d'agence
Voeux 2025
Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité. -
05.12.2024 Insights
Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma
Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les… -
05.12.2024 Insights
INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?
Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances… -
05.12.2024 Awards
MakeMyDay by Lonsdale remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024
MakeMyDay remporte l’Or pour LVMH au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024 dans la catégorie Communication d’entreprise / Communication interne.… -
03.12.2024 Insights
Unlocking the Power of Cross-Pollination │ a forceMajeure webcast
Retour sur le webcast : « Unlocking the Power of Cross-Pollination », organisé par notre agence New Yorkaise, forceMajeure Creative Agency Comment… -
22.11.2024 Vie d'agence
Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !
Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien… -
19.11.2024 Awards
Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !
Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure… -
14.11.2024 Awards
4 prix remportés aux Grands Prix TOP/COM Consumer 2024
Non pas un, ni deux, ni même trois, mais bien quatre prix pour Lonsdale aux Top/Com CONSUMER 2024 ! 🥇… -
06.11.2024 Insights
La Nouvelle Bio : Relever les Défis de Demain
L’urgence écologique et les préoccupations croissantes en matière de santé n’ont pas empêché une diminution de la part du bio… -
04.11.2024 Insights
Et si le design devenait le moteur de la responsabilité sociétale des marques ?
« Green Design Manifesto » : un guide pour des marques engagées face à l’urgence écologique Les marques peuvent transformer le monde… -
04.11.2024 Insights
« Emily in Paris » et le No-Low : une tendance incontournable ?
La série “Emily in Paris” est devenue un phénomène culturel en offrant un regard moderne et très cliché de la…