Depuis son lancement en 2011, La Poste Mobile, bénéficiant de la solidité et du capital confiance du Groupe La Poste, s’est positionnée comme l’opérateur à réseau physique le plus accessible du marché. La compétitivité et la complétude de ses offres mobiles et fixes, la proximité géographique du réseau de distribution ainsi que la qualité du conseil délivré par les postiers ont toujours constitué un atout majeur pour l’opérateur.

C’est ainsi qu’aujourd’hui plus de 1,7 million de clients font confiance à La Poste Mobile.

Nouvelles missions et ambitions : faire du forfait téléphonique la clé d’entrée vers des services utiles au quotidien facilitant la vie connectée.

Forte de ses valeurs de simplicité, de considération, de confiance et de son sens du service hérités de La Poste mais aussi de sa volonté de se démarquer des autres acteurs télécoms, La Poste Mobile s’est donnée pour mission, dès 2019, de rendre la vie connectée plus sereine et plus simple pour tous les Français.

Cette singularité s’exprime dans une nouvelle ambition qui est d’accompagner tous les Français vers une vie numérique simple et accessible en toute confiance, au travers de services utiles au quotidien : prêt gratuit d’un mobile pour les clients quel que soit le motif, prêt d’un boîtier 4G pour assurer la continuité de service, ateliers numériques en bureau de poste…

Nouvel esprit de marque : POP & POPULAIRE

Pour mettre en musique son nouveau positionnement, La Poste Mobile affirme sa posture d’opérateur « Pop & Populaire » :

POP, parce que La Poste Mobile est une marque optimiste, pétillante et colorée,
POPULAIRE, parce que La Poste Mobile est une marque universelle qui parle à tout le monde et s’inscrit dans le quotidien des Français.

Nos dernières actus

20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
05.12.2024 Awards

MakeMyDay by Lonsdale remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024

MakeMyDay remporte l’Or pour LVMH au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024 dans la catégorie Communication d’entreprise / Communication interne.…