« L’œuf qui ne tue pas la poule », un concept novateur et respectueux de toute forme de vie.

Saviez-vous que les poules pondeuses étaient envoyées à l’abattoir dès l’âge de 18 mois, car moins productives ? Poulehouse nous invite alors à faire le bon choix.

L’entreprise s’engage à nourrir, loger et soigner les poules jusqu’à leur mort naturelle en réintégrant le coût supplémentaire directement dans le prix de l’œuf, ainsi c’est le consommateur qui sauve les poules ! Alors on s’y met quand ?

Nos dernières actus

20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
05.12.2024 Awards

MakeMyDay by Lonsdale remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024

MakeMyDay remporte l’Or pour LVMH au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024 dans la catégorie Communication d’entreprise / Communication interne.…