Fiers d’avoir remporté l’Or pour le lancement d’AMI 100% electric au Grand Prix Stratégies du Design.

Le concept de lancement de Ami 100% Électrique est inédit, la création s’inscrit dans un discours et un design global en total cohérence avec la stratégie de la marque Citroën, et peut s’intégrer sur tous les points de contact physique de la marque Citroën : points de vente, motorshows, pop-up.

L’aspect modulable du concept permet de le positionner partout en zone urbaine. L’agence a créé un concept unique et ludique sous différents formats permettant ainsi de rencontrer ses futurs clients dans des zones de chalandises où la marque n’est habituellement pas présente.

L’agence a conçu

  • Un pop-up intérieur pour les lieux à fort trafic : gares, centres commerciaux, concessions, enseignes partenaires… il est facilement transportable dans un véhicule utilitaire et peut être installé en 2H par 2 pers. non expérimentées.
  • Un container extérieur s’implante sur un parking de centres commerciaux, festivals ou tout autre évènement… il permet d’essayer et de vendre l’objet de mobilité sur une surface restreinte de 15m2.

Ce dispositif pouvant se déployer massivement à moindre coût, l’agence répond à un enjeu financier qui est d’avoir un système favorisant les économies d’échelle. Enfin, ces 2 dispositifs nomades permettent de favoriser la rencontre avec son public dans les zones de flux.

Nos dernières actus

20.12.2024

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…