Avec l’annonce du nouveau confinement, l’ensemble des collaborateurs de Lonsdale repasse en 100% télétravail.

Comme en mars-avril, nous continuons à assurer nos missions auprès de nos clients, dont beaucoup font partie des activités essentielles, pour servir au mieux leur projets (presque) comme si de rien n’était et concilier ensemble exigences sanitaires et exigences économiques.

Notre logo repasse aussi en mode « working from home », symbolisant la nouvelle organisation du travail adoptée par nos collaborateurs, en sécurité à leur domicile. Il témoigne de notre confiance dans l’avenir.

Frédéric Messian – Président

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…