Les marques ont envahi notre espace quotidien et le digital même s’il a créé un énorme appel d’air, a construit de nouvelles normes pour de nouveaux pouvoirs. Le consommateur a-t-il dit son dernier mot pour autant ? Pas si sûr : on l’a voulu consomm’acteur et il s’est rêvé en citoyen, votant ou non la confiance aux marques au delà de sa consommation. Et comme pour toute confiance, l’équilibre reste fragile…

Frédéric Messian, président de l’agence, échange avec Guilaume Mikowski, président de Brainsonic, et Xavier Dordor de MyEventNetwork pour la 2ème édition de La Conversation, l’émission qui engage la réflexion sur nos métiers et sur leurs devenirs.

Nos dernières actus

20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
05.12.2024 Awards

MakeMyDay by Lonsdale remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024

MakeMyDay remporte l’Or pour LVMH au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024 dans la catégorie Communication d’entreprise / Communication interne.…