Double distinction lors des Transform Awards MEA avec Almarai  !

Nous décrochons le bronze dans la catégorie « Best visual idendity from the food and beverage sector » et sommes « Highly Commended » dans la catégorie « Best use of packaging » pour ce même projet.

Un projet d’envergure pour lequel nous avons conçu les territoires graphiques et repensé les gammes packagings de 4 marques produits, soit environ 400 références ! Le tout dans l’objectif de mieux répondre aux besoins d’un consommateur toujours plus engagé pour sa santé, et véhiculer une dimension émotionnelle forte.

Nos dernières actus

19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…
14.11.2024

4 prix remportés aux Grands Prix TOP/COM Consumer 2024

Non pas un, ni deux, ni même trois, mais bien quatre prix pour Lonsdale aux Top/Com CONSUMER 2024 ! 🥇…
06.11.2024

La Nouvelle Bio : Relever les Défis de Demain

L’urgence écologique et les préoccupations croissantes en matière de santé n’ont pas empêché une diminution de la part du bio…
04.11.2024

Et si le design devenait le moteur de la responsabilité sociétale des marques ?

« Green Design Manifesto » : un guide pour des marques engagées face à l’urgence écologique Les marques peuvent transformer le monde…