Nicolas Venturini, Partner en charge de Lonsdale AKDV, raconte la success story d’easyGym, qui continue de s’étendre sur le territoire français avec l’ouverture de 150 salles d’ici fin 2022.

Retour dans cette interview pour SMART SPORT sur le concept « Smile », déployé par le pôle Retail & Architecture de l’agence, pour incarner les valeurs de la marque du groupe easyJet en rendant la pratique sportive simple et accessible.

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…