À Paris, Weldom teste un nouveau format de proximité au sein d’un MyAuchan avec l’aide de Lonsdale AKDV.
Enseigne de proximité du Groupe Adeo, Weldom a posé sa feuille de route autour d’une ambition forte : atteindre, en 2025, les 600 magasins intégrés, franchisés ou partenaires. En 2021, elle initie ainsi avec l’agence Lonsdale AKDV la conception de son nouveau concept conçu pour des surfaces allant de 400 à 6000 m². Aujourd’hui, elle renouvelle sa confiance à l’agence spécialiste du Retail pour tester un nouveau modèle, pensé pour les centres-villes, avec l’implantation d’un corner au sein d’un commerce alimentaire de proximité.
Pour faciliter la vie des Parisiens, Weldom a implanté, le 17 août dernier, au sein du magasin franchisé MyAuchan de la rue de Javel (Paris – 15°), un corner dédié au bricolage, et plus précisément à l’entretien et la réparation de son habitat. Décliné du concept magasin repensé par Lonsdale AKDV, ce corner propose 5 000 références sur 220 m². De quoi dépanner, en toute praticité. C’est à découvrir dès à présent au sein du magasin franchisé My Auchan rue de Javel (Paris 15e).
Pour Olivier de Gavre, Directeur Développement Weldom : « Avec ce corner implanté dans un My Auchan franchisé, nous explorons une nouvelle voie pour être au plus près des habitants hyper-urbains. L’idée est de leur simplifier l’accès à une offre imaginée pour des travaux d’entretien et de réparation avec des produits de quincaillerie, de droguerie, de peinture… Nous avons composé un premier assortiment de 5000 références qui pourra évoluer au regard des premiers résultats de ce test. »