We design
brand odysseys
Les marques constituent plus que jamais le patrimoine culturel des entreprises.
Elles en sont désormais la colonne vertébrale, un véritable outil de management et l’un des actifs les plus précieux des organisations.
Les marques tracent dans les espaces qu’elles investissent des trajectoires pavées de produits, de services et de lieux dont elles doivent cultiver en permanence la singularité.
Leur pérennité et leur compétitivité sont le résultat de la mise en cohérence de leur mission avec les univers réels et imaginaires qu’elles bâtissent.
Pour susciter l’adhésion et la préférence de leurs différents publics, elles doivent incarner des repères puissants et inspirants.
Lonsdale optimise et dynamise les trajectoires des marques.
Elle les propulse dans leur vérité intemporelle pour servir leur développement.
Par l’acuité de l’écoute stratégique et prospective, par la diversité des regards qu’elle pose sur elles, sur leur environnement, sur les usages et les ruptures technologiques, Lonsdale a le pouvoir de mobiliser les composants identitaires des marques et leurs axes d’expression, pour mieux les aligner et les mettre en mouvement.
Lonsdale imagine, raconte, dessine des histoires, des expériences de marques qui les ancrent dans une légitimité de l’instant, et les engage dans une dynamique de temps long.
Une organisation 100% intégrée
Plus
d’intelligence
Grâce à notre planning stratégique et notre pôle Innovation & Business Design, nous plaçons l'intelligence stratégique au coeur de notre modèle pour projeter les marques dans les usages de demain.
Plus
d’expertise
Indépendants, avec une communauté ouverte de plus de 250 experts ultra pointus multidisciplinaires en France et à l’international, nous croisons les cultures et les expertises.
Plus de
cohérence
Notre boussole : l'alignement permanent entre la promesse de la marque et sa parfaite exécution sur l’ensemble des points de contact. Pour garder toujours comme horizon la performance globale.
Plus de
co-construction
L’odyssée d’une marque ne se construit que de manière collaborative. Nous co-construisons ensemble les marques avec l’ensemble de leurs parties prenantes.