Non pas un, ni deux, ni même trois, mais bien quatre prix pour Lonsdale aux Top/Com 2024 !

🥇 SECTION DESIGN – Catégorie Design global : un PRIX OR pour NESTLÉ HEALTH SCIENCE « Ma renutrition active », quand le design est au service de la santé pour tous ! 
🥈 SECTION RELATIONS AVEC LES PUBLICS – Catégorie Relations publiques : événement pour une marque ou un produit auprès du grand public : un PRIX ARGENT pour RENAULT « Création d’un stand Renault au salon du Bourget » – encore un prix pour cette formidable réalisation ! 
🥉 SECTION DESIGN – Catégorie Architecture commerciale : un PRIX BRONZE pour RENAULTLONSDALE « rnlt© : le nouveau concept de point de vente pour Renault ».
🏆 Le même sujet se voit décerner un prix spécial du jury, le PRIX SPECIAL DE L’EXPRESSION – SECTION DESIGN – Catégorie Architecture commerciale pour RENAULT – LONSDALE « rnlt© : le nouveau concept de point de vente pour Renault » pour la qualité de sa candidature (merci MakeMyDay by Lonsdale !)
Bravo à toutes les équipes concernés pour la qualité stratégique et créative de ces dossiers !

Nos dernières actus

06.11.2024

La Nouvelle Bio : Relever les Défis de Demain

L’urgence écologique et les préoccupations croissantes en matière de santé n’ont pas empêché une diminution de la part du bio…
04.11.2024

Et si le design devenait le moteur de la responsabilité sociétale des marques ?

« Green Design Manifesto » : un guide pour des marques engagées face à l’urgence écologique Les marques peuvent transformer le monde…
04.11.2024

« Emily in Paris » et le No-Low : une tendance incontournable ?

La série “Emily in Paris” est devenue un phénomène culturel en offrant un regard moderne et très cliché de la…
04.11.2024

N’investissez pas dans l’IA, (investissez dans votre marque)

63 % des dirigeants informatiques mondiaux déclarant craindre que leur entreprise soit laissée pour compte s’ils ne l’utilisent pas.  …