URW

(Unibail-Rodamco-Westfield)
Une signature marque employeur pour incarner l’état d’esprit d’URW : create more !

LE BRIEF

URW est un groupe exigeant, à la recherche de talents internationaux, enthousiastes et dynamiques pour accompagner son ambition (reinvent being together).

La durabilité, l’environnement stimulant, l’audace, la passion sont les éléments essentiels que le groupe souhaitent valoriser.

Lonsdale a accompagné URW pour formaliser son EVP et le retranscrire de manière créative.

  • Comment montrer l’ambition collective ?
  • Comment attirer les bons talents et rendre fiers les salariés actuels ?
  • Comment incarner l’audace, la créativité et évoquer la rénovation urbaine ?
  • Comment évoquer l’audace sans effrayer les salariés actuels qui ne se reconnaissent pas encore pleinement dans cette valeur ?

NOTRE RECOMMANDATION

WE MAKE THINGS HAPPEN

Un concept fort qui évoque la créativité, l’ambition et l’audace et valorise le collectif et l’esprit d’équipe.

Une signature marque employeur pour incarner l’état d’esprit d’URW : create more. Achieve more. Dare more.

Une campagne portée par de vrais collaborateurs. Par leurs actions, ils permettent de créer des lieux de vie et participent à la régénération des villes. Ils ouvrent un monde d’opportunités (pour les autres et pour eux-même).

De plus, nous avons proposé deux activations :

  • Activation interne : playbook, kakemono, photocall, Affiches, Mag interne
  • Activation externe : mise à jour page carrières, posts, bannières, making-off shooting, film marque employeur