Venez découvrir notre dernier projet pour le Groupe Renault : la conception du flagship de la marque à Seongsu-dong, Séoul, qui allie l’origine française de Renault à l’innovation et à l’artisanat coréens.
Inauguré le mois dernier et réalisé en seulement trois mois et demi, le flagship marque une nouvelle étape pour Renault, qui entame un nouveau voyage en Corée du Sud.
Nous avons aligné le flagship sur les nouvelles normes mondiales de conception de Renault, en adoptant l’éthique de la « Nouvelle Vague ». Le résultat est un espace culturel polyvalent où les clients peuvent vivre diverses expériences, y compris des expositions, des cafés, des pop-up stores et la vente d’articles Renault « The Original », afin de trouver un fort écho auprès de la population coréenne.
Avec son logo en forme de losange, Renault Seongsu reflète de manière authentique l’identité française de Renault, et des motifs uniques inspirés des œuvres de l’artiste français Victor Vasarely ont été incorporés dans le design extérieur. L’intérieur présente des détails coréens, du carrelage au mobilier et aux décorations, complétant ainsi un design vraiment spécial.
Pour découvrir le flagship dans son intégralité, c’est ici !