La Trendroom du planning #15 est sortie !

Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie, les VTC ou la SNCF, c’est au tour des marques de grande consommation d’utiliser le Yield management pour fixer leurs prix.

Guilty little pleasures ― Un jeu de fléchettes, un griffoir pour chat ou une lanterne solaire : les gadgets discount et farfelus d’Aldi ont leur propre communauté de fans.

Sneakers supplément mayo ― Fidèle à sa mission « Make taste, not waste », le saucier canadien Hellmann’s a décidé de rendre plus concrète sa lutte pour la sensibilisation au gaspillage alimentaire en proposant ces sneakers upcyclées en édition limitée.

Le board des petits directeurs ― Pour générer des idées nouvelles, la marque de café écoresponsable néerlandaise De Koffiejongens recrute dans la presse un « Conseil des petits directeurs » composé uniquement d’enfants âgés de 8 à 12 ans.

A lire juste ici ! 

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…